Dream Racing fête ses premiers succès
La jeune équipe menée par Yanis Dubail aligne déjà plusieurs faits d’armes notables depuis le début de la saison. Dream Racing peut compter sur le soutien de Tony Kart France et Alain Colin pour ses châssis et de FF Engines by Fabrice Frete du côté des moteurs. Avec Adrien Renaudin à la télémétrie et au coaching, les ingrédients du succès sont en place.
En Ligue Ile-de-France, Louis Comyn a décroché le titre en Nationale face à Adam Rahali, alors qu’Ethan Pharamond assurait le championnat Senior avec une confortable avance.
Lors de l’ouverture de la NSK à Varennes-sur-Allier, les pilotes Dream Racing ont goûté aux joies du podium avec Ethan Pharamond 3e en Max Senior après avoir remporté 3 manches et mené la finale jusqu’au dernier tour. Mathis Carnejac pointait en tête de la finale Nationale deux tours avant l’arrivée. Malgré des aspirations peu favorables, il parvenait à conserver la 3e place sous le damier. Roméo Roussel effectuait d’excellent débuts avec Dream Racing en terminant 5e.
La IAME Series France débutait sur le circuit de Mirecourt. En X30 Senior, Ethan Pharamond et Julien Bodet ont dû se contenter de belles remontées après avoir été retardés par plusieurs accrochages. Adam Rahali montait sur le podium X30 Junior grâce à son retour final de la 5e à la 2e position. Pour sa 1re compétition en X30 Junior, Roméo Roussel concluait positivement dans le top 5 en tant que meilleur rookie.
Aux côtés de ses partenaires techniques TKF et FF Engines, Dream Racing remercie l’appui d’Infiny Stick et de KSP Reportages. Grâce à son approche très professionnelle de la compétition, Dream Racing se construit une solide réputation dans le milieu. A la suite de ses performances en Senior et Junior (Nationale), l’équipe de Yanis Dubail souhaite étendre son activité aux catégories Minime et Cadet. Des places sont disponibles, qu’on se le dise !
Prendre contact avec Dream Racing:
Email : dubail.management@gmail.com
Mobile : 06 58 98 81 58