Team

#DreamRacingTeam

Présentation du Team

Dream Racing est une jeune équipe de compétition karting en pleine ascension. Rigueur et professionnalisme sont les points forts de ce team ambitieux dans lequel les compétiteurs s’épanouissent grâce à sa maîtrise technique et la qualité de son encadrement.

Yanis Dubail - Team Principal

24 ans

Pilote lui-même dans sa prime jeunesse, Yanis a rapidement franchi la barrière pour apprendre le métier de technicien auprès des meilleurs. Après une dizaine d’années d’expériences variées, il s’est senti prêt à lancer sa propre équipe.

Adrien Renaudin - Team Manager

23 ans

Multiple Champion de France, Champion d’Europe KZ2, pilote officiel KZ Sodi, Tony Kart et maintenant DR Racing, Adrien possède les qualités et l’expérience nécessaires pour former et faire progresser rapidement les membres de l’équipe, diplômé DEJEPS.

Pierre-Frédéric Herpin - Responsable Technique

28 ans

Ancien pilote national, Pierre-Frédéric s’est ensuite investi avec beaucoup d’énergie dans la technique de compétition. Il est en charge de la révision et de la préparation du matériel pour les courses, de l’aménagement du camion et des structures ainsi que de la gestion des pièces détachées.

Fabrice Etienne - Chef Mécanicien

53 ans

Technicien habitué à la compétition de haut niveau au sein de grandes équipes officielles comme Kosmic et Tony Kart, Fabrice possède les qualités nécessaires pour manager et former les mécaniciens de Dream Racing grâce à une expérience de plus de 30 ans dans le milieu.

Palmarès

En 2022, Dream Racing a accompagné l’évolution d’une douzaine de pilotes. Au long de 19 compétitions, 30 podiums gravis par huit pilotes différents ont attesté des performances de l’équipe récompensée de plus par dix victoires.

Solides performances de Maël Le Marchand en Cadet à la NSK, plusieurs succès en Nationale et Junior pour Adam Rahali, Louis Comyn, Roméo Roussel et Mathis Carnejac. Brillante ascension en Senior d’Ethan Pharamond et progressions encourageantes pour les autres pilotes de l’équipe constituent le bilan d’une étape importante pour Dream Racing.

Prestations

Dream Racing propose des prestations complètes régionales, nationales et internationales aussi bien en Mini 60, Rotax MAX et IAME X30 en alliant compétitivité technique et formation des pilotes. Soutenue par Tony Kart France et Alain Colin pour ses châssis Kosmic, Yanis Dubail s’est assuré les services de FF Engines by Fabrice Frete pour une motorisation au top. Infiny Stick et KSP Reportages font également partie des partenaires fidèles de Dream Racing. Après un début de saison dans plusieurs Ligues, NSK et IAME Series France constituent l’ossature du programme sportif avec les Championnats et Coupes de France et quelques participations en IAME Euro Series. Les finales mondiales RMCGF et IWF concluent la saison en beauté.

Dream Racing Team

Dream Racing est une jeune équipe de compétition karting en pleine ascension. Rigueur et professionnalisme sont les points forts de ce team ambitieux dans lequel les compétiteurs s’épanouissent grâce à sa maîtrise technique et la qualité de son encadrement.