Dream Racing renforce sa stratégie en 2023
Seule équipe française à jongler avec autant de brio entre les épreuves IAME et Rotax, Dream Racing entame la nouvelle saison sur des bases solides avec une infrastructure renforcée. Le team de Yanis Dubail et Adrien Renaudin dope en parallèle sa communication avec l’ouverture d’un site internet inédit pour appuyer sa présence en ligne sur les réseaux sociaux.
Junior et Senior, demandez le programme !
Dream Racing évoluera dans le Championnat de la Ligue Ile-de-France en préparation des Championnats de France. Les catégories IAME X30 auront de quoi faire dans la IAME Series France, la IAME Series Benelux et la IAME Euro Series avec la qualification pour la finale mondiale, l’IWF 23 de Portimao, en ligne de mire pour le mois d’octobre. Du côté des motorisations Rotax, la NSK constituera le plat de résistance sur le territoire national.
Des partenaires solides
FF Engines by Fabrice Frete confirme son implication aux côtés de Dream Racing pour fournir des motorisations de haut niveau. Alain Colin et Tony Kart France continuent d’apporter leur soutien avec la fourniture des châssis incomparables du groupe OTK. Infiny Stick et KSP Reportages complètent les appuis de la jeune équipe.
Une nouvelle opportunité en Mini 60
L’inauguration de la nouvelle catégorie Mini 60 de la FFSA bouleverse le paysage du karting pour les jeunes en France. C’est le moment de faire confiance à une équipe qui monte pour relever un nouveau challenge. Dream Racing dispose en effet d’un staff technique très expérimenté qui a déjà travaillé dans de multiples catégories nationales et internationales. Son approche spécifique de la formation des jeunes sous la responsabilité d’un team manager diplômé comme Adrien Renaudin ajoute un atout non négligeable à la palette de ses capacités. La large tranche d’âges de 8 à 12 ans permet en effet d’envisager une action d’autant plus profitable qu’elle peut s’exercer sur un plus long terme.
Une présence forte en ligne : dreamracingteam.fr
Il n’y a pas que sur les circuits que Dream Racing affiche son professionnalisme. Un site internet bien conçu et régulièrement mise à jour reste un outil de communication indispensable pour valoriser le travail d’une équipe sérieuse en plus de l’utilisation fréquente des réseaux sociaux. KSP Reportages vient de procéder à la mise en ligne de dreamracingteam.fr, conçu pour mettre en valeur et conserver la trace des exploits des pilotes Dream Racing.