Victoire et podium pour Dream Racing à Mariembourg

Comme on pouvait s’y attendre, les performances des pilotes Dream Racing montent en puissance. Le programme de début de saison a conduit l’équipe de Yanis Dubail en ligue Ile-de-France, en IAME Euro Series à Zuera, en IAME Series Benelux à Mariembourg, en IAME Series France à Muret avec des résultats très encourageants.

C’est lors du 2e meeting IAME Euro Series, disputé du 21 au 23 avril en Belgique sur la piste de Mariembourg que Dream Racing a commencé à montrer son réel potentiel. Dans des conditions changeantes comprenant des passages pluvieux, le Belge Alexi Constant a signé une victoire importante en X30 Junior tandis que son équipier Louis Comyn l’accompagnait sur la 3e marche du podium. En X30 Senior, Ethan Pharamond s’illustrait à la 2e place des qualifications et remportait la Super Manche 1.

« Nous avons déjà beaucoup travaillé avec notre formation 2023 », explique Yanis Dubail, le Team Principal de Dream Racing. « Les efforts commencent à porter leurs fruits face à une concurrence particulièrement relevée. Alexi Constant a tenu un rythme incroyable pendant tout le week-end. Sa victoire finale constitue une belle récompense et inspire toute l’équipe. Louis Comyn possède également un fort potentiel comme en témoigne sa remontée finale en 3e position. Ethan Pharamond et Adam Rahali étaient dans le bon rythme en X30 Senior, bien que la finale ne leur ait pas réussi. Ces résultats probants renforcent nos ambitions. Notre structure s’étend pour accueillir davantage de pilotes à mesure que notre réputation progresse. Nous allons ainsi pouvoir gérer près d’une quinzaine de pilotes dès la prochaine IAME Series France à Varennes-sur-Allier. Parallèlement, nous sommes toujours à la recherche de jeunes pour la Mini 60, la nouvelle catégorie dans laquelle nous sommes impatients de nous lancer avec de solides arguments. Je profite de l’occasion pour adresser mes félicitations à Walter Schulz pour sa superbe victoire dans le Championnat de France Junior à Mirecourt ».

Adrien Renaudin, le Team Manager de l’équipe, confirme le potentiel croissant des pilotes qu’il encadre et qu’il forme en s’appuyant sur les datas, grâce à sa longue expérience du karting de haut niveau. Dream Racing s’appuie sur les motorisations signées FF Engines by Fabrice Frete tandis qu’Alain Colin et Tony Kart France continuent d’apporter savoir-faire avec les châssis du groupe OTK. Infiny Stick et KSP Reportages complètent les soutiens de la jeune équipe. Toute l’actualité de Dream Racing est à retrouver sur son site internet dreamracing.fr ainsi que sur les réseaux Facebook, Instagram et Tik Tok.

Contact: y.dubail@dreamracigteam.fr tél: +33 6 58 98 81 58

L’aventure de Dream Racing ne fait que commencer, c’est le bon moment pour embarquer avec l’équipe qui monte.

© Photo Hellofoto