Dream Racing, prêt à repartir à la conquête du succès en 2025
Avec un team restructuré autour d’un plus grand nombre de pilotes, Dream Racing a signé des résultats de valeur en 2024 pour sa 3e année d’existence. L’équipe de Yanis Dubail a en effet remporté la IAME Series Benelux avec Sam Balota en X30 Senior, tandis qu’Oscar Goudchaux s’imposait en X30 Junior lors de la IAME Eurocup au Mans. La nouvelle formation de pilotes a obtenu de nombreux résultats valorisants sur tous les fronts.
Autour de Yanis Dubail, son fondateur, Dream Racing développe son staff avec davantage de techniciens compétents. FF Engines by Fabrice Frete assure avec talent la préparation des moteurs de l’équipe, tandis que le partenariat avec TKF et Alain Colin permet à l’équipe de profiter de la qualité des châssis OTK.
« Nous pouvons être satisfaits de notre bilan 2024. » explique Yanis Dubail, le Team Principal de Dream Racing. « Le renouvellement de nos pilotes a profité de la stabilité de notre équipe technique dont l’expérience s’enrichit à chaque course pour assurer un excellent niveau de compétitivité. Nous avons désormais atteint un niveau de maturité nous permettant d’envisager d’augmenter notre percée à l’international pour la saison prochaine. Nous avons entamé notre phase préparatoire d’intersaison, une étape cruciale dans notre quête de résultats. Nous sommes également prêts à accueillir de nouvelles recrues pour 2025. Dream Racing va par ailleurs développer un 2e pole d’activité, au Maroc, sur le circuit de karting d’Agadir. Nous sommes déjà actifs depuis trois mois dans ce pays et proposons des prestations clé en main sur le Championnat marocain ainsi qu’une Académie de pilotes. »
La saison à venir va s’articuler autour de plusieurs championnats internationaux dont la IAME Euro Series, sans oublier les courses nationales et régionales pour lesquelles l’équipe s’est structurée afin de pouvoir poursuivre simultanément plusieurs programmes.
Dream Racing remercie ses partenaires FF Engines by Fabrice Frete, TKF et Alain Colin, HRX France, Infiny Stick et KSP Reportages.
Suivez toute l’actualité de Dream Racing sur son site internet dreamracing.fr ainsi que sur les réseaux Facebook, Instagram et Tik Tok.
Photo © LGP & Hellofoto